Où est passé l'Amiral Radley ? (1)

Publié le par Ricardo Ananas


      La collaboration était annoncée depuis deux ans, les choses se précisent. D'abord connu sous le nom d' "Earlidaddy", le nouveau groupe formé par Jason Lytle, Aaron Burtch (Grandaddy), Aaron Espinoza et Ariana Murray (Earlimart) s'appelle Admiral Radley.


  
http://www.admiralradley.com/wp-content/themes/ubminim/ubminim/images/winterPhoto.jpg

" OU EST-IL, QUE SOMMES NOUS ?

ADMIRAL RADLEY

La musique, les concerts, la presse sont secondaires. Plus que tout, nous sommes à la recherche de l'Amiral Radley.

Nous sommes des membres des groupe(s) :
EARLIMART (Aaron E. et Ariana M.) et
GRANDADDY (Jason L. et Aaron B.)

Nous devons avouer... que nous ne savons pas ce que nous ferons lorsque nous trouverons l'Amiral Radley.

Probablement, nous lui demanderons simplement où il était passé.
Probablement, nous l'interrogerons sur ses aventures.
Probablement, nous nous sentirons stupides de lui poser autant de questions.

Et puis... nous lui jouerons des chansons de notre album.

Ainsi, avec un peu de chance... tout cela aura plus de sens
Ainsi, avec un peu de chance... il "comprendra"
Ainsi, avec un peu de chance... notre mission sera achevée

Mais d'ici là........................................................................................................

-Jason "

__________________________________

http://www.admiralradley.com/wp-content/uploads/2010/02/adradband.jpg



















     Tout est encore très mystérieux, comme le prouve ce message laissé par Jason Lytle sur le site officiel. Les quatre membres du groupe sont à la recherche d'un énigmatique Amiral Radley. Qui est-il ? D'où vient-il ? (Formidable robot des temps nouveaux) Où est-il ? Que cherche-t-il ? Quel rapport entretiennent les musiciens avec cet homme ? Quel lien peut bien unir l'Amiral à leur musique ? 

     Pour l'instant, les informations sont minces. Les recherches sont intenses, comme le montre cette vidéo postée par Aaron Espinoza, et accompagnée du commentaire suivant :
" une journée sans fin...... montagne. sommet après montagne. sommet. les recherches continuent... toute aide serait vraiment la bienvenue. merci. aaron espinoza "



      Les recherches semblent se poursuivre dans la neige (dans l'Utah ? le Colorado ? le Wyoming ? le Montana ?). Elles ont été infructueuses dans le désert. En effet, le groupe a mis en vente un tee-shirt qui fait le point sur les recherches : l'Amiral Radley ne se trouve ni au Texas, ni en Arizona, ni en Californie. En tout cas, il n'est ni à Austin, ni à Dallas, ni à Tucson, ni à Los Angeles. Ces quatre villes accueilleront les premiers concerts de Admiral Radley (le groupe, pas l'homme, vous suivez hein ?). Le groupe se produira d'abord à Tucson, en Arizona, ce dimanche. Puis direction le Texas, avec Dallas puis Austin, au festival SXSW (South by South West) du 18 au 20 mars, et Los Angeles le 24 mars. Notons que, sur le site, la liste des concerts à venir précise le pays où se tiennent les shows. On peut donc raisonnablement penser que les recherches se poursuivront hors des Etats-Unis, peut-être en Europe.

      Enfin, nous avons une autre information d'importance sur l'Amiral. Il chercherait à se procurer un sous-marin. S'il prend la mer, les recherches se compliqueraient encore. Toujours est-il que Jason a repéré une annonce sur Craiglist, annonce postée par l'Amiral lui-même ! Il vend son avion !

http://www.admiralradley.com/wp-content/uploads/2010/01/craigslistAd1.jpg 

" à vendre, avion 747

Date: 12-01-2010, 22:05
Répondre à: voir ci-dessous

A vendre, avion 747 ... un vrai ! Vole bien, stereo AM FM lecteur cd, l'extérieur est gris métallisé. L'intérieur est surtout beige avec des motifs cachemire étranges sur les sièges ... Très rapide. Monte vraiment haut aussi.! Ailes en bon état. Bon kilométrage. (assez bon). Train d'atterrissage vraiment lisse. Plein de boutons et de lumières bien rangés dans le cockpit. A vendre dès que possible, ou possibilité d'échange contre un sous-marin. Appeler l'Amiral Radley 206-555-5359

Annonce n° : 1549097278 "

        Au final, on ne sait pas grand chose, mais la situation est inquiétante. Les gens tentent d'aider les membres du groupe, en laissant des commentaires sur le site. Il aurait été vu à Minneapolis, Palm Desert, Modesto et même à Pigalle ! Vous serez tenus au courant s'il y a du nouveau. Si vous apercevez l'Amiral, n'hésitez pas à laisser un message sur le site du groupe.



EARLIMART

earlimart

       Aaron Espinoza (chant, guitare) et Ariana Murray (chant, basse, claviers) ont sorti six albums depuis 1999, avec différents collaborateurs. Groupe californien indépendant, signé sur Majordomo Records, Earlimart (du nom de la ville) est parfois affilié à Grandaddy et Elliott Smith. La filiation avec ce dernier est assez claire sur le titre The World. A l'occasion de la sortie de Treble and Tremble (Palm Pictures, 2004), considéré parfois, à tort, comme un album hommage à Elliott Smith (il est sorti quelques mois après la mort du songwriter), Aaron Espinoza est revenu sur cette ascendance :

" Je ne dirais même pas que l'album n'a pas été influencé par lui, mais il n'a jamais été question d'un hommage. Mais jamais, jamais, jamais je ne serais gêné de lui être associé. Cette filiation, je la chéris chaque jour. "

      Le groupe a aussi tourné avec Pedro The Lion en 2004. Nous reparlerons d'Earlimart une fois prochaine.


Earlimart - It's Okay to Tkink About Ending, Treble and Tremble, Palm Pictures, 2004



Earlimart - The World, Mentor Tormentor, Majordomo, 2007




Earlimart - Time For Yourself, Hymn & Her, Majordomo, 2008

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article