Lytle, Burtch et les avions

Publié le par Pulp'


Jason Lytle vient d'annoncer sur son forum qu'il jouera, le 10 décembre prochain, à l'aéroport international de San Francisco, en compagnie d'Aaron Burtch, ancien batteur de Grandaddy.













      Après sa mini-tournée italienne, dont on attend toujours les impressions, Jason Lytle va donc poursuivre son retour sur scène, en commençant par San Francisco, Californie. Une date particulière, puisqu'elle se déroulera à l'aéroport, dans le cadre de mini-concerts proposés aux passagers qui attendent l'avion. Deux bonnes nouvelles. D'abord, Lytle retrouvera ce bon vieux Aaron Burtch pour l'occasion, ils joueront des chansons de Grandaddy et des nouvelles compositions de Lytle. Deuxième bonne nouvelle, Lytle va se débrouiller pour faire filmer le show et diffusera les images sur le net par la suite. A quelques mois de la sortie du fameux Sew Low Owl Bum, on va enfin (peut-être) savoir ...




La traduction du message laissé par Jason Lytle sur son forum :


Jason and Aaron playing at San Francisco airport Dec 12


" SFO (San Francisco International Airport - Aéroport International de San Francisco) propose des sessions musicales chaque mercredi et vendredi, une partie du mois de novembre et tout au long du mois de décembre.


Des sortes de sessions organisées de "musiciens de rue" pour les gens qui attendent leurs vols ou patientent pendant une escale.


D'abord, les mauvaises nouvelles ... Les fans ou proches du groupe ne peuvent pas y assister puisque tout se déroule après la zone de sécurité. Ce ne sera donc pas possible, sauf bien sûr si je décide d'acheter des billets d'avions à quelques amis (ce qui n'arrivera pas).


Maintenant, les bonnes nouvelles ... je devrais avoir une petite équipe de tournage qui sera présente pour filmer l'événement. Ca devrait être plutôt sympa, puisque je crois qu'il y aura deux caméras qui devraient permettre de faire des plans sur le public.


Et surtout, le top ... ce sera la première fois que je vois Aaron depuis des années, et on a juste prévu de débarquer, dire "salut", et nous abandonner à travers des morceaux de Grandaddy et quelques-unes de mes nouvelles compos.


A moitié flippant, mais plutôt excitant ...


Evidemment, dès que j'aurai quelque chose à montrer, je le posterai sur le site (qui va avoir une chouette section sons/vidéos, facile (pour moi) à mettre à jour).


Ok, pour l'instant, monosourcil.



Jason. "




L'occasion de réécouter la superbe face-b Aisle Seat 37-d, ou les dernières minutes d'un homme amoureux, coincé dans un avion en train de se crasher. Un titre présent sur la compilation Devil in The Woods #60, sortie en 2003. Aaron et Jason vont-ils la jouer à leurs auditeurs, juste avant qu'ils prennent place dans l'avion ? Oj j'adorerais ça, ce serait fun, vraiment fun. J'imagine leur tête, sourire crispé aux passages "maintenant le pilote dit une prière" et "alors qu'on tombe vers la mer de plus en plus vite". Ahah.

 

 

Grandaddy - Aisle Seat 37-D, Devil In The Woods #60, 2003





  Miles high stalled above the sea

 Aisle Seat 37-D

 The hard guys that are crying quietly

 And the moms lost in shock will never see



 Me sittin alone, wearing headphones

 Smiling slightly as we fall toward the sea

 And I'm havin a glass of red wine

 Trying to find the picture of you


While everyone's going insane

I feel that I'm staying reasonably calm

Now the pilot's reciting a prayer

But I'm so not there and I really don't care


Because the picture of you I couldn't find

I finally found, so everything's fine

Yeah, the picture of you I couldn't find

I finally found, so everything's fine


While faster we fall toward the sea

I'm okay because you're with me

Here in 37-D



 

Commenter cet article